mardi 3 novembre 2009

Maxi Déprime

6 commentaires:

  1. Ahhh, trop mignon!! Let's the wild things are!

    RépondreSupprimer
  2. moi je connaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :)

    RépondreSupprimer
  3. Le film n'est pas populaire en France?????
    Je ne suis toujours pas allée le voir parce que personne ne veut m'accompagner..Soi-disant c'est un film pour les enfants T-T Obligé j'y vais cette semaine!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le film me semble inconnu en France, j'ai pas vu la moindre promo, et en plus il sortira vers Noël je crois. Alors qu'aux states c'était la folie nationale.

    Ici seuls quelques fans de Spike Jonze ou de Maurice Sendak connaissent son existence. Ou des gens qui fouillent dans les Apple HD Trailers.
    Un film "pour enfants" c'est vraiment nul comme excuse pour ne pas y aller. Oui vas le voir.

    RépondreSupprimer
  5. Woué d'ailleurs c'est LET THE WILD RUMPUS START!!!

    RépondreSupprimer