samedi 24 octobre 2009

Session Gravure à San Francisco


















J'ai eu la chance de faire de la gravure pour la première fois à San Francisco.
Mon ami Julien Lallemand nous a initiés à cette technique au centre culturel de Mission (le quartier Latino). J'ai fait un sorte de "rough" en demi-heure, histoire de tester.

4 commentaires:

  1. Tu te débrouilles super bien pour une 1e fois et en si peu de temps wouahouh o_o

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    En fait on a eu environ 2h au total (polissage des plaques, encrage, gravure, pressage) mais 1/2h pour graver la plaque. En fait ce qui est le plus dur c'est de voir ce que tu fais sur la plaque. Sinon comme j'ai presque toujours fait des hachures dans mes dessins au Rotring, je suis habitué au système donc ça va.

    RépondreSupprimer